Accueil des parents de CM1 et CM2 au Collège BERGSON

mardi 8 février 2022 , par Véronique DELCAYROU-SACRE

Chers futurs parents d’élève au Collège BERGSON,

Votre enfant est en CM1 ou en CM2 et va entrer en 6ème dans un an ou deux.

Nous serons heureux de vous accueillir le mardi 17 mai 2022, de 18h à 20h, pour vous présenter le collège BERGSON.

L’accueil se fera de la manière suivante :
 L’ensemble des parents présents sera divisé en 2 groupes à peu près égaux, A et B.
De 18h à 19h
 Le groupe A ira en salle polyvalente écouter la présentation du Collège par la Direction et son équipe éducative
 Pendant ce temps, le groupe B ira visiter l’Etablissement guidé par du personnel du collège.

De 19h à 20h, on inverse :
 Le groupe A va visiter l’Etablissement à son tour, avec nos guides
 Pendant que le groupe B rejoint la salle polyvalente pour la présentation par la Direction et l’équipe enseignante.

Nous serons à votre disposition pour accompagner l’accueil de votre enfant au collège et répondre à vos questions.
Les trois écoles publiques de Garches vous donneront en temps voulu toutes les informations complémentaires.
Les parents arrivant d’autres écoles pourront aussi se joindre à nous ce soir là en annonçant leur présence par mail au 0920881H@ac-versailles.fr avant le jeudi 12 mai 2022.

Bienvenu(e)s au Collège BERGSON !