Orientation

La PSY-EN de l’établissement (conseiller d’orientation psychologue) reçoit les élèves qui recherchent des informations sur les formations et les métiers, qui ont besoin d’aide pour réfléchir à leur avenir scolaire et/ou professionnel, ou qui ont besoin de conseils pour se décider.

De nombreuses ressources sont mises à la disposition des élèves au CDI du collège dans le kiosque ONISEP (brochures, revues, dico des métiers...) mais également en ligne sur la plateforme ONISEP service (à partir de l’ent OZE, cliquez sur la ozz’app e-sidoc pour accéder aux ressources de l’ONISEP)

Par ailleurs, le CIO, Centre d’Information et d’Orientation, de Boulogne-Billancourt accueille les élèves du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le mercredi jusqu’à 18h et durant les vacances scolaires.
Adresse : 10 rue Paul-Adolphe Souriau 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 55 20 09 30